80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Retour d'expérience sur l'insertion d'un Serious Game dans l'apprentissage des systèmes d'information, D. Lang, O. Chourabi, I.
Boughzala - pp.11-36 Méthodes de conception de Serious Games. Vers un modèle générique ?, D. Djaouti - pp.37-62 Conception, développement et évaluation dans le projet M.A.S.T.E.R. Mob. Cas d'EU-Topia, un Serious Game pour l'interculturalité dans un contexte de mobilité professionnelle, H. El Kechai, L. Pierrot - pp.63-87 Spartacus, arène virtuelle pour guerriers du 21e siècle. Éléments de conception d'un système de simulation hybride COTS GOTS dans le cadre de la numérisation des forces terrestres, P. Lépinard, C.
Chary, M. Meyer - pp.89-106 Enjeux et problématiques de conception d'un jeu sérieux pour la prise de décision, T. Constant, A. Buendia, C. Rolland, S. Natkin - pp.107-131
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année