INFLEXION

Couverture du livre « INFLEXION » de Stephane Vivet aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Un signal a été émis  de lespace profond à notre intention par une civilisation très avancée. Quand des experts localisent un objet, vieux de quatre millions dannées, et fait dune matière inconnue sur Terre, les questions se bousculent : Pourquoi est-il là ? Quel prodigieux savoir peut-il contenir ? Comment lexploiter intelligemment ? Max  est bien décidé à résoudre ce défi  levant le fameux paradoxe de Fermi.  Entourée dune équipe de haute volée et de Julia, lastrophysicienne qui a détecté le signal, Max se lance dans cette quête haletante susceptible de déclencher des bouleversements géopolitiques, scientifiques, religieux, et économiques sans précédents. Au c½ur de cette intrigue vertigineuse, Max et Julia vont se découvrir, saimer, se séparer pour mieux se retrouver. Lhumanité verra son destin irrémédiablement infléchi.   L'auteur s'engage à reverser 1 ¤ sur chaque achat  à l'association Crystal Kids pour soutenir leurs programmes éducatifs auprès des enfants  défavorisés du Népal. Pour plus d'information : www.crystalkids.fr