Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inferno, la nouvelle revue des arts contemporains et des arts de la scène, grâce à son succès sur la toile, devient revue papier, avec une périodicité semestrielle...
INFERNO Magazine, Arts et Scènes contemporaines est une revue bi-support (double-player) en ligne et papier. Rigueur éditoriale et choix assumés, Inferno couvre avec exigence le meilleur de l'actualité culturelle nationale et internationale en matière d'art, de danse et de théâtre contemporains, privilégiant le travail des créateurs qui innovent, expérimentent et bouleversent le monde.
Festivals, biennales, grands événements, Inferno est présent en France, en Europe et dans le monde avec sa vingtaine de correspondants à l'étranger, qui répercutent pour nos lecteurs ce qui compte -ou comptera- dans l'art, la danse ou le théâtre contemporains, sans préjugé de forme, de notoriété ou de bienséance esthétique.
50 contributeurs participent aux contenus de la revue : ce sont de jeunes critiques d'Art, de Théâtre ou de Danse, des journalistes, des artistes. La cohésion des équipes et la cohérence de leurs contributions assurent à INFERNO une visibilité certaine auprès du public comme des professionnels de la culture.
50 000 lecteurs uniques (VU) nous suivent chaque mois. Comme nous, ils sont attentifs à l'émergence d'une pensée novatrice, qui les remue et les interroge. Comme nous, ils apprécient la force incroyable des artistes et leur font confiance pour transformer durablement le monde.
En juin 2013, INFERNO sera également "papier" : la première livraison du semestriel INFERNO six-monthly paraîtra en juillet : avec ses 260 pages quadri, il s'agit d'un objet éditorial exceptionnel, réunissant une pluralité d'éclairages sur l'art et les scènes en mouvement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !