Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Indochine collector

Couverture du livre « Indochine collector » de Jean-Eric Perrin aux éditions Epa
  • Date de parution :
  • Editeur : Epa
  • EAN : 9782851207340
  • Série : (-)
  • Support : Beaux livres
Résumé:

Coffret numéroté, recouvert d'une toile du Marais, avec le livre relié qui retrace pour la première fois l'histoire du groupe mythique Indochine + un fac-similé du pass backstage de la tournée Météor Tour. Tirage numéroté limité à 2000 exemplaires. À l'occasion de la tournée anniversaire Météor... Voir plus

Coffret numéroté, recouvert d'une toile du Marais, avec le livre relié qui retrace pour la première fois l'histoire du groupe mythique Indochine + un fac-similé du pass backstage de la tournée Météor Tour. Tirage numéroté limité à 2000 exemplaires. À l'occasion de la tournée anniversaire Météor Tour, l'auteur revient sur les 30 ans de ce groupe mythique formé en 1981. À travers de nombreux témoignages et entretiens avec Nicola Sirkis, Oli de Sat, Dimitri Bodiansky, ce livre retrace l'évolution de ce groupe légendaire. Ami des débuts, Jean-Eric Perrin nous fait entrer dans l'intimité de cette bande et raconte chaque album et chaque tournée à travers anecdotes et documents rares ou inédits. Il analyse l'esthétique du groupe, son histoire et ses racines, ses inspirations et ses engagements.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.