Incroyables faits divers de Franche-Comté

Couverture du livre « Incroyables faits divers de Franche-Comté » de Celine Trossat aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030161

Paisible région de l'Est de la France, la Franche-Comté n'est pourtant pas épargnée par une actualité criminelle importante : drames passionnels, viols, meurtres, disparitions, évasions, agressions en tous genres... Certaines grandes affaires criminelles de la région ont marqué les esprits comme la tuerie de Luxiol, qui s'est produite il y a plus de trente ans, et qui a vu quatorze personnes périr sous les balles d'un fou. D'autres, beaucoup plus récentes, ont fait la Une de la presse nationale ces derniers mois comme la découverte d'une cache de l'ETA dans une forêt du Jura. Incroyables faits divers de Franche-Comté nous fait découvrir ou re-découvrir les dessous d'une quinzaine d'affaires qui ont fait l'actualité dans chacun des quatre départements de la région. Raconté à la façon de Pierre Bellemare, ce livre se lit comme un roman, avec quelques interviews inédites.