Il n y a rien de plus durable que le passe

Couverture du livre « Il n y a rien de plus durable que le passe » de Verguldezoone Pierre aux éditions Saint Honore Editions

"J'ai voulu exprimer comment ma grand-mère a retrouvé la foi en Dieu. Je me suis efforcé de la décrire à travers multiples personnages. Plusieurs facettes et approches de la foi, un exercice pas si facile à faire ressentir. J'ai voulu démystifier la voyance et décrire tous ses différents aspects. Comment on pouvait l'aborder et ce qu'elle représentait. Ma grand-mère était une rêveuse et je réalise comment un don vous tombe dessus sans que vous n'ayez rien demandé. Cela ne s'apprend pas comme à l'école mais cela vous est donné. Après chacun travaille avec.
Elle espérait ainsi qu'au moins dans la famille on retrouve la Foi à travers ce livre "