Il est plus tard que tu ne crois

Couverture du livre « Il est plus tard que tu ne crois » de Jane aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

L'appart est rangé nickel, Fatima a même décoré un tantinet. Des fleurs magnifiques trônent sur la table basse à la place des canettes de bière et cendars habituels. Les rideaux de tulle pourris ont été remplacés par des étoffes orientales chatoyantes, enfin le lit est fait, aucune fringue ne traîne dans la chambre, et la cuisine en ordre recèle sur les fourneaux des trésors culinaires qui attendent qu on leur chauffe le derrière pour révéler leurs odeurs épicées. Je n'imaginais pas l'appart d'un flic de la Crim comme ça ! Moi non plus ! T'es pas PD au moins ? J'sais pas, faut qu'on vérifie ça ! OK ! J'ai déjà vérifié ! Je ne suis pas contre une visite de contrôle, mais avant tout... j'ai faim ! Cette fille l'amuse, elle répond exactement le genre de conneries que lui, répondrait. Ils font partie de la communauté de la même connerie, c'est la première fois qu'il rencontre un être similaire en connerie.