"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Continuant la série consacrée à la vie spirituelle et l'année liturgique, ce petit ouvrage porte sur le temps ordinaire vers lequel sont tout orientés les temps liturgiques de l'avent à la pentecôte.
Ils sont faits pour que la vie ordinaire de l'homme et du monde devienne habitée par la vie de dieu. le temps ordinaire dont parle la liturgie n'est pas un temps mineur, sans importance. il est le temps de la vie quotidienne des hommes vécue en fils du père dans le christ grâce à l'esprit saint. il est le temps des saints et de la recherche de la sainteté. il est le temps du désir, de l'attente, de l'appel, de l'espérance de la venue du christ dans sa gloire.
Il est le temps de l'eglise et de sa mission. d'année liturgique en année liturgique, l'église nous fait progresser dans la communion au christ qui " a habité parmi nous ", qui est " la résurrection et la vie " et qui " est avec nous tous les jours jusqu'à la fin du monde "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !