Ici et maintenant : Vivons pleinement

Couverture du livre « Ici et maintenant : Vivons pleinement » de Ancelin Schützenberger Anne aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Être en vie, c'est prendre en compte le monde tel qu'il est ou tel qu'il devient. Courir avec le vent. Sauter dans le train en marche. Avoir du flair - oui, du flair. Et y croire. Douée d'une vitalité peu commune, la créatrice de la psychogénéalogie nous rappelle dans cet ultime livre qu'on peut profiter à n'importe quel âge de chaque instant de la vie et des plaisirs qu'elle nous offre. Car c'est ici et maintenant, et non hier ou demain, que nous vivons.