Couverture du livre « Histoire d'un entretien d'embauche réussi ! récit d'une demarche efficace avec les bons outils et la bonne posture » de Gabriel Ramirez Morales aux éditions L'harmattan

"De nos jours, le chômage reste élevé et les postes fragiles. Ainsi, la posture de la personne devient un enjeu majeur dans la recherche d'emploi. Cet ouvrage nous permet d'accompagner Claude, sans emploi depuis plusieurs mois. Nous allons apprendre avec lui à trouver la bonne posture, la meilleure stratégie comportementale afin d'intégrer au plus tôt le monde d'exigence qu'est le monde de l'entreprise."