Histoire du cameroun cm

Couverture du livre « Histoire du cameroun cm » de Fomenky-R+Gwanfogbe- aux éditions Edicef
  • Editeur : Edicef

l'histoire du cameroun, cours moyen a été écrite pour les élèves des 5e et 6e années des écoles primaires. elle couvre tout le programme d'histoire de ces classes et reprend l'histoire du cameroun, depuis l'époque pré-coloniale jusqu'à nos jours. elle traite également de sujets comme l'histoire de l'humanité, la naissance de la civilisation et les progrès de la science, qui ont une incidence particulière sur l'histoire de l'afrique.
ce livre est écrit avec un souci de clarté, et de nombreuses illustrations favorisent une meilleure compréhension. des questions et des exercices sont proposés à la fin de chaque leçon.