Couverture du livre « Histoire des rues de paris t.2 ; histoire des rues de Paris ; deuxieme arrondissement » de Delrue Alexandra aux éditions Books On Demand

Le deuxième arrondissement de Paris contient plus d'une centaine de rues. A travers cet ouvrage, je vous invite à les découvrir. Explorez ses places, ses avenues, ses rues et ses boulevards tels que le boulevard des Capucines, la place du Caire, la rue des Petits-Champs... Découvrez l'origine du nom de la rue du Ponceau, de Port-Mahon ou de la Lune. N''arpentez plus Paris au hasard.