Hérouville-Saint-Clair ; laboratoire d'architecture

Couverture du livre « Hérouville-Saint-Clair ; laboratoire d'architecture » de Stephanie Dupont et Manuel De Rugy aux éditions Lieux Dits
  • Editeur : Lieux Dits
  • EAN : 9782362190049

Sous la forme de 4 itinéraires sillonnant la ville, l'ouvrage s'attache à faire comprendre la structure des quartiers d'Hérouville-Saint-Clair et identifie les édifices majeurs construits des années 1960 à nos jours. Du château d'eau au pôle technologique et industriel de Citis en passant par la Citadelle Douce, le promeneur est invité à découvrir les strates architecturales qui composent Hérouville-Saint-Clair depuis un demi-siècle.