Hawaii nature

Couverture du livre « Hawaii nature » de Bruno Senechal et Dorota Senechal aux éditions Bdk Photography

Ouvrage primé à New York aux « International Photography Awards 2020 ». « Hawaii Nature », une autre vision des îles, en compagnie d'animaux, d'oiseaux, et de paysages d'un autre monde : volcan en éruption, baleines, tortues marines, le très rare phoque moine (l'un des mammifères les plus en danger de notre Planète, avec une population de seulement 1.400 individus), et les oiseaux endémiques des forêts pluviales d'altitude, des espèces que l'on ne rencontre nulle part ailleurs au monde. Une partie des ventes du livre sera reversée à des organisations oeuvrant au quotidien à la protection et à la sauvegarde de ces espèces. Ainsi, vous pourrez aussi participer directement, à la protection de la faune unique d'Hawaï, et par conséquent à la biodiversité de notre Planète.