Harceleuse

Couverture du livre « Harceleuse » de Marie-France Adnet aux éditions Chloe Des Lys

Extrait:

Extrait:
Fleur n'est pas très à l'aise depuis l'incident de la lettre de menace. Elle craint qu'elle ne porte préjudice à sa carrière ou serve d'excuse à Delamallette pour agir contre elle. Les regards qui se posent sur elle, lors de ses allées et venues dans la rédaction, lui paraissent plus lourds. L'oeil noir de Dinosaurus à chacun de ses déplacements la fait transpirer, paniquer. Aucun élément signifiant ne peut confirmer cette peur envahissante, mais elle se sent plus que jamais victime.
« Pour un peu, je vais devenir complètement parano », se dit-elle.
Une semaine plus tard, alors que rien ne l'annonce, sauf un pressentiment, le directeur l'appelle dans son bureau.