Guy Lebleu Tome 3 : les pirates de la nuit

Couverture du livre « Guy Lebleu Tome 3 : les pirates de la nuit » de Jean-Michel Charlier et Raymond Poivet aux éditions Fordis Books And Pictures

Plus que les autres, Louis Lepois a payé un lourd tribut aux Pirates de la nuit ! Son entreprise de transport est particulièrement visée car plusieurs de ses camions ont été enlevés. Un nouveau mystère à résoudre pour notre intrépide journaliste Guy Lebleu, qui tend un piège aux truands en se glissant dans l'une des caisses en bois chargées dans le camion le plus moderne et le plus neuf de l'entreprise visée. En effet, Lepois fait courir le bruit d'un chargement exceptionnel, souscrivant pour le transport une énorme assurance. Personne n'est dans le secret, ni la police, ni son associé. Seul le célèbre reporter Christian Brincourt suivra, grâce à un signal radio, la piste du leurre.