Guitare - Les plus belles mélodies - TAB

Couverture du livre « Guitare - Les plus belles mélodies - TAB » de Michel Jacques aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Livre de partitions musicales transcrites pour guitare avec tablatures et notations classiques. Titres : J'ai quitté mon île (Daniel Lavoie) - Prends le temps (Alain Morisod) - Harmonie du soir à Châteauguay (Beau Dommage) - Tu peux pleurer Pierrot (Jean Lapointe) - Je voudrais voir la mer (Michel Rivard) - Quand on est en amour (Patrick Norman) - Prendre un enfant (Yves Duteil) - Hélène (Roch Voisine) - La langue de chez nous (Yves Duteil) - Sors-moi donc Albert (Félix Leclerc)