Couverture du livre « Guide rouge Michelin ; les étoiles du guide Michelin ; 616 tables d'exception en France » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067225299

Découvrez en exclusivité cette première édition ! Pour la première fois, le guide MICHELIN réunit les meilleures tables de France, sélectionnées par ses inspecteurs : les restaurants uniques qui valent le voyage (3 étoiles) les adresses d'exception qui valent le détour (2 étoiles) et les très bonnes tables qui méritent une étape (1 étoiles), 616 adresses exactement ! Pour chaque restaurant, retrouvez la description de l'expérience gastronomique, des photos de plats, les spécialités et aussi des portraits des chefs emblématiques ! Notre sélection est aussi disponible online et propose de nombreux services La réservation en ligne avec MICHELIN Restaurants, les itinéraires avec ViaMichelin, les découvertes avec MICHELIN Voyage, l'application Smartphone Europe et les services embarqués dans les voitures.
Suivez les inspecteurs du guide MICHELIN.