Guide juridique de la période préélectorale ; enjeux et marges de manoeuvre

Couverture du livre « Guide juridique de la période préélectorale ; enjeux et marges de manoeuvre » de Jean-Luc Bally et Eric Landot et Guillaume Glenard aux éditions Territorial

Des régimes juridiques se croisent, s'accumulent, se combinent et parfois se contredisent, au fil des mois qui nous séparent des élections municipales de 2014. Comment naviguer entre ces régimes ? Quels écueils éviter ? Comment en tirer le meilleur parti ?
Nombre d'ouvrages traitent de ces... Voir plus

Nombre d'ouvrages traitent de ces questions sous l'angle du communicant. Ou sous l'angle du juriste.
Cet ouvrage a été écrit par un consultant, expert de la vie publique et de la communication, Jean-Luc Bally, et mis à jour pour la présente édition par deux avocats renommés, à l'expertise reconnue dans ces domaines : Éric Landot et Guillaume Glénard.
Ainsi, pour les élections de 2014, chaque lecteur, juriste ou non, élu ou cadre territorial, candidat ou mandataire financier, pourra apprendre, au fil de ces pages souvent ludiques, à maîtriser un univers complexe mais passionnant.