GUIDE EVASION EN FRANCE ; Bretagne Nord

Couverture du livre « GUIDE EVASION EN FRANCE ; Bretagne Nord » de  aux éditions Hachette Tourisme

Construisez votre voyage sur mesure et découvrez les charmes de la Bretagne Nord !
- Des conseils pratiques et des programmes pour organiser facilement votre séjour selon vos envies et le temps dont vous disposez sur place.

- Les plus beaux itinéraires cartographiés pour visiter ce qui compte : de Saint-Malo à Rennes, du Mont-St-Michel à Brest en passant par l'île de Bréhat en alternant criques sauvages, balades au grand air et activités nautiques.
- Les coups de coeurs de notre auteur et une toute nouvelle sélection d'adresses pour trouver un hôtel de charme à petit prix, vous régaler de galettes, dénicher des petites boutiques d'artisans...