Des idées de lecture pour ce début d'année !
Philippe Green, 38 ans, a travaillé pendant 12 ans dans une banque d'investissement de Wall-Street où il a occupé différents postes dont celui de conseiller financier.
Passionné pas la question environnementale, il tente d'apporter quelques réponses à la crise actuelle en démontrant que l'argent, employé de façon responsable, est essentiel pour amener un changement durable. Il croit aussi que l'on peut changer le monde en ayant les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Refusant tout fatalismes face à la crise écologique et économique et convaincu de la nécessité d'agir, Philippe Green crée l'Ecofrugal Project à partir d'un constat simple: le "porte-monnaie" peut aussi nous rendre "écolo".
Il s'est donc lancé dans l'élaboration et la rédaction de ce Guide Ecofrugal. Autoproduit, ce recueil de 99 fiches présente des solutions économiques et écologiques pour vivre mieux en dépensant moins.
Les fiches écofrugales font la démonstrationqu'il est possible d'améliorer sa qualité de vie, son bien-être, tout en réduisant son impact environnemental, en faisant des économies et en créant des emplois. Le Guide Ecofrugal montre la voie d'un cercle vertueux, véritable remède à la crise et à la morosité ambiante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."