Guide du Routard ; Normandie (édition 2015/2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Normandie (édition 2015/2016) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Remonter le temps à travers la visite époustouflante des abbayes quasi millénaires, le long de la vallée de la Seine. Découvrir l'urbanisme moderne d'Auguste Perret, au Havre. Partir sur les traces d'Arsène Lupin en admirant les falaises, à Étretat. Contempler les nymphéas, dans les jardins de Monet, à Giverny. Assister au Festival du cinéma américain de Deauville. Se constituer un pique-nique au marché de Honfleur. Assister à la fabrication du livarot dans une fromagerie. Et puis le Routard Normandie c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !