Couverture du livre « Guide du Routard ; Montpellier ; son agglomération et ses environs (édition 2015) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Goûter au crus locaux au sommet de l'arc de triomphe. Humer l'atmosphère populaire et multiculturelle du quartier de Figuerolles. Flâner sur la romantique place de la Canourgue. Louer un vélo pour partir à la découverte de Montpellier et de son agglomération, en profitant de ses 158 km de pistes. Longer les étangs de Villeneuve-lès-Maguelone. Et puis le Routard Montpellier Agglomérations et ses environs c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !