Guide du Routard ; Berry (édition 2012/2013)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Berry (édition 2012/2013) » de  aux éditions Hachette Tourisme

Un univers propice aux baguenaudes dans des sites naturels comme le parc de la Brenne, ces marais baptisés « pays des mille étangs », d'une richesse écologique fantastique. En se promenant dans les petites rues bordées de maisons médiévales de Bourges, on pense également à ces alchimistes qui y jouaient, il y a quelques siècles, les apprentis sorciers.
Et puis le routard Berry c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs : pour déguster une assiette de Chili con canard et d'un bon fromage de chèvre, et dormir à bon prix . ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; 11 cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons.