Couverture du livre « Guide du nouveau stress au 21 ieme siecle, le stress chronique: triple tsunamis - les tsunami emotio » de Dupart Pierre aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Entre mondialisation, hyper-connectivité (e-mails, twitter...), hyperréactivité, pandémies virales, le cerveau de l'homme moderne surchauffe modifiant le stress d'antan en un nouveau stress : LE STRESS CHRONIQUE !Ce nouveau est beaucoup plus dangereux et peu compris !C'est un triple Tsunamis qui va attaquer votre corps et cerveau : Tsunami émotionnel (neuromédiateurs) Tsunami Nutritionnel (Carences micro et macronutriments) Tsunami métabolique-immunitaire (3 maladies domino métaboliques et burnout)Mon constat :Ce stress chronique va beaucoup monter dans l'avenir. Il sera plus difficile à le combattre. Il touche des gens de plus en plus jeunes.Ce stress sera bientôt le plus grand fléau qui détruira votre santé, bien-être, et votre système immunitaire (décès).Objectif du livre : COMPRENDRE CE NOUVEAU STRESS CHRONIQUE POUR AGIR (nouvelle méthode)Ce livre est un GUIDE complet, du nouveau stress chronique 2021 ou stress de l'homme connecté. Ici sciences et médecines sont accessibles pour tous.Ce livre est un pont entre le nutrition et la médecine.Ce livre explique :o Les mécanismes du stress chronique sur notre corps et cerveau o Certaines fonctions fondamentales du corps impactées par ce stress (comprendre son corps), Ex. pourquoi votre immunité va être fortement diminuée !oComment le cerveau est aussi attaqué : la production des neuromédiateurs anti-stress est réduite !oLe rôle des 3 maladies dominos (conséquence du stress chronique), précurseurs des Grandes maladies métaboliques (diabète, maladies cardiaques...) et qui favorisent aussi le burnout Enfin ce livre vous propose donc une méthode complète, naturelle et nouvelle pour lutter contre le stress chronique et les 3 maladies dominos et le burnout !Ce 3 maladies dominos sont liées à l'acidification, l'oxydation et l'inflammation qui en excès détruisent votre corps.La nouvelle méthode combine 3 méthodes ou coachings : Les neurosciences (coacher vos frustrations et souffrances) Le coaching cardiovasculaire (réduire le cortisol) La nutrition consciente (hygiène de vie). Cela permettra de combattre efficacement le stress chronique. Qui suis-je :Depuis une 15 années d'années comme coach de vie (grande entreprise Nestlé), et coach certifié Herrmann (centaines de patients) et conseiller en nutrition, j'aide les gens à combattre le stress chronique et ses impacts physiologiques et psychologiques sur le corps et le cerveau. J'ai créé ma société Nutrition et santé et pou