Guide du Cap Corse

Couverture du livre « Guide du Cap Corse » de Pauline Nicoli et Christian Mons-Catoni aux éditions Terra Di Catoni

En feuilletant plusieurs guides sur la Corse, il nous est apparu que le Cap Corse y était souvent présenté de manière succincte. Cette région qui est la notre, riche en histoire et très typique, avec ses paysages sauvages et ses recoins secrets, mérite qu'on y consacre un guide à part entière. Voici donc notre vision du Cap Corse qui, nous l'espérons, vous donnera toutes les clefs pour explorer, apprécier et découvrir ce territoire authentique. Bonne visite du Cap Corse.