Guide des eaux florales et des hydrolats

Couverture du livre « Guide des eaux florales et des hydrolats » de Patricia Dalmas aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Patricia DALMAS vous invite à travers ce guide à découvrir le potentiel caché de 45 eaux florales et hydrolats. Des réponses simples et immédiates pour traiter efficacement et en toute sécurité les petits maux du quotidien.
Synthèse d'informations et d'expérimentations issus d'études... Voir plus

Synthèse d'informations et d'expérimentations issus d'études scientifiques, c'est également le premier ouvrage à lever le voile sur la composition des hydrolats.
On y découvre également d'autres utilisations de ces eaux en usage cosmétique et culinaire.
Une aromathérapie douce et efficace, voici la promesse qui nous est offerte par les eaux florales.