Guide de survie en entreprise

Couverture du livre « Guide de survie en entreprise » de Pierre Vinard et Rudolf Brennemann et Caroline Hanse aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce guide vous révèle tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'entreprise et que l'on ne vous a jamais appris, depuis l'entretien d'embauche jusqu'au pot de départ à la retraite.

Vous y trouverez des conseils à suivre et les faux pas à éviter pour réussir votre intégration et faire bonne figure dans les moments importants de la vie professionnelle. La culture de l'entreprise, ses rites et ses pratiques n'auront plus de secret pour vous.