Guide de la route 2011 ; France, Belgique, Suisse, Luxembourg

Couverture du livre « Guide de la route 2011 ; France, Belgique, Suisse, Luxembourg » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest

Une carte générale au 1/1 650 000 (1 cm = 16.5 km) sur 10 pages pour avoir une vue d'ensemble des grands axes routiers français.

Pratique pour les longues distances. 252 pages. Une carte d'une grande lisibilité (1 cm = 2.5 km) Le tracé complet du réseau routier français. avec plus de 2 500 sites touristique et l'emplacement de 1200 radars fixes. Vous suivrez facilement vos itinéraires en étant sûr de retrouve votre chemin. 62 plans de villes, de centres-villes et d'accès aux villes, classés par ordre alphabétique. pour vous faciliter l'approche, la traversée ou le contournement des principales agglomérations françaises.
126 volets attenants à chaque carte présentent tes sites remarquables. les monuments exceptionnels et tes activités caractéristiques de chaque région que vous traversez. Avec, en plus. des centaines d'adresses de restaurants sélectionnés par nos équipes pour découvrir les bonnes tables de France. 24 pages d'itinéraires touristiques vous emmènent a travers les plus beaux paysages de nos régions pour des étapes nature.
Gourmandes ou culturelles. De ta Norvège à l'Espagne et de l'Irlande à ta Hongrie. une carte au 1/1.500 000 (1 cm = 15 km) sur 44 pages vous offre une vision claire des grands axes routiers européens.