Guérir l'incurable ; mon cancer guéri par la nutrition

Couverture du livre « Guérir l'incurable ; mon cancer guéri par la nutrition » de Beata Bishop aux éditions Lotus D'or
  • Editeur : Lotus D'or

Atteinte d'un mélanome métastasé et condamnée par la médecine officielle, l'auteur de ce livre se porte bien. vingt-cinq ans après ! Elle raconte ici son odyssée intérieure et extérieure qui devait aboutir à sa guérison «miraculeuse». Ce livre se lit comme un roman et constitue un témoignage de première main sur la thérapie Gerson, qui vise à rétablir la fonction immunitaire du malade par une nutrition et une détoxification appropriées. ?Grâce à la thérapie Gerson, le corps devient capable de se guérir lui-même. Le Docteur Max Gerson est un pionnier de la médecine dite alternative. Nombre de découvertes scientifiques récentes dans ce domaine étaient déjà connues de lui il y a soixante ans.