Guérir le diabète avec la méthode Gerson

Couverture du livre « Guérir le diabète avec la méthode Gerson » de Charlotte Gerson aux éditions Guy Trédaniel

En cherchant à traiter les causes de la maladie plutôt que ses symptômes, la méthode Gerson, développée il y a plus de 80 ans par le Dr Max Gerson, se montre particulièrement efficace dans la lutte contre de nombreuses maladies dégénératives chroniques, et notamment le diabète. Pour cela, elle invite à combattre les deux " ennemis " majeurs de notre santé : la toxicité et la déficience, qui sont le résultat de notre mauvaise alimentation et d'un environnement pollué. Dans cet ouvrage à la fois théorique et pratique, vous découvrirez le fonctionnement de cette méthode, mais également comment la mettre en application pour améliorer votre santé jour après jour. Grâce à de nombreux conseils et à des recettes simples et nutritives, vous apprendrez à adapter votre alimentation pour tirer les meilleurs bienfaits des aliments, et au contraire éliminer ceux qui nuisent à votre santé.