Grenoble en Dauphiné

Couverture du livre « Grenoble en Dauphiné » de Francois Dardelet et Sonia Dardelet aux éditions Dardelet
  • Editeur : Dardelet

Illustrations autant qu'émotions, S & F Dardelet nous invitent à partager des moments rares. Suivons-les pour découvrir des quartiers, des places et en saisir toute la poésie.

Prenant de la hauteur, guidés par la force de cette nature imposante, ils nous montrent l'autre visage de Grenoble : une ville à la montagne, entourée par les trois massifs du Vercors, de la Chartreuse et de Belledonne, terrains de loisirs privilégiés de milliers de Grenoblois et d'amoureux de la nature.

Toutes ces photos défilent comme autant de promesses à nos envies d'évasion et de découverte. C'est bien à des instants d'éternité qu'il nous est donné de goûter en parcourant ce livre.