Graphics 1900

Couverture du livre « Graphics 1900 » de  aux éditions Pepin Press

Ce livre et le CD qui l'accompagne contiennent des images de haute qualité qui sont exploitables comme source d'inspiration ou de base à un document. Les fichiers peuvent être utilisés pour des buts variés, tels que l'agrément de cartes postales, d'invitations, de dépliants, ou encore la décoration de T-shirts ou de vitrines de magasin. Les fichiers haute résolution qui se trouvent sur le CD conviennent à des impressions de qualité professionnelle ; les images en faible résolution s'adaptent à la conception Web. Pour la plupart des usages, les images isolées peuvent être utilisées à titre gratuit. Pour connaître les conditions d'utilisation, reportez-vous à l'introduction de ce livre ou visitez notre site Web.