Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le précédent ouvrage de gilbert serres, le pas de deux, les portés, manuel d'apprentissage, destiné aux apprentis danseurs de douze à dix-huit ans et à leurs professeurs, a suscité un très grand intérêt à travers le monde, tant auprès des professionnels que des amateurs.
Cet impact positif a conforté l'auteur dans sa démarche pédagogique, qu'il poursuit donc avec ce deuxième volet sur les grands portés de pas de deux. cet ouvrage apporte un complément d'étude de cette technique à la plupart des danseurs en fin de formation professionnelle ou débutants dans le métier, voire aux amateurs avancés. son objectif est de transmettre les conseils didactiques de l'auteur ou de rappeler des règles fondamentales qui auraient pu échapper aux danseurs ayant déjà quelques années d'expérience.
Les patineurs artistiques, les danseurs acrobatiques en duo et les sportifs pratiquant le surf tandem trouveront beaucoup de similitudes avec la discipline exposée ici pour les danseurs. la beauté et l'originalité des clichés, qui mettent en évidence quelques mouvements clés rarement perceptibles par le public lorsque les portés sont exécutés avec virtuosité, font de ce guide pédagogique un livre unique et un bel ouvrage artistique de collection.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile