Golfez avec succès et enthousiasme ; une méthode facile et accessible à tous

Couverture du livre « Golfez avec succès et enthousiasme ; une méthode facile et accessible à tous » de Euloge Hotab aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna
  • Nombre de pages : 80
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Golfeur professionnel, joueur passionné ou simple débutant qui souhaitent perfectionner, améliorer ou libérer son jeu de la technique, ce livre est fait pour vous.

Comme nous l'explique l'auteur, le golf ne se réduit pas à la maîtrise technique du swing, des postures ou des coups, c'est avant tout une bonne connaissance de plusieurs facteurs externes et internes au jeu.
En effet, plus un joueur aura conscience de ses forces et ses faiblesses, de la volonté et du plaisir qu'il mettra dans chaque match, tout en prenant en compte les conditions météorologiques ou la qualité du terrain, plus son jeu s'améliorera.
Cet ouvrage écrit par un golfeur professionnel chevronné propose une nouvelle approche de ce sport dans le but de révéler à chaque joueur ses ressources propres afin de mieux les exploiter.
Grâce à de petits exercices et à des conseils concrets, que ce soit en loisir ou sous pression lors d'un match, le jeu deviendra peu à peu plus performant et facile. Jouer au golf ne sera plus qu'un plaisir !