Go New York

Couverture du livre « Go New York » de Alex Les Bons Plans aux éditions Voyage En Francais

En créant le blog Bons Plans Voyage New York, en octobre 2008, j'ai créé sans le savoir les conditions de vie d'une communauté de voyageurs passionnés, des voyageurs qui ont tous en commun d'être tombés sous le charme de New York ou caressent l'espoir d'y aller un jour !
C'est à ces voyageurs,... Voir plus

C'est à ces voyageurs, ces "French Yorkers", comme j'aime à les appeler, que je dois aujourd'hui le succès de mon blog, et c'est tout naturellement pour eux, et ceux qui suivront, que l'idée m'est venue de concevoir le guide de voyage GO NEW YORK ! Un guide 100 % pratique, tout à la fois guide et organizer de voyage !
Un guide personnalisable, qui donne des informations mais accepte aussi d'en recevoir, parce que vous avez tous, un jour ou l'autre, eu besoin d'annoter votre guide, d'ajouter des adresses, ici ou là, des points sur une carte...
Pourquoi devriez-vous continuer de le faire à la marge ? Il était temps qu'un guide vous place aux commandes de VOTRE voyage et se tienne au rôle qui doit être le sien, c'est-à-dire celui de copilote.
Un guide connecté, enfin, grâce aux codes à flasher et aux liens courts qui permettent d'accéder à des contenus en ligne (compléments d'information, articles, portails de réservation...) et facilitent la préparation au voyage.
Une quatrième édition entièrement mise à jour !
Cette nouvelle édition de GO NEW YORK est la première à paraitre depuis l'interdiction de voyage aux Etats-Unis qui a duré plus de 18 mois en raison de la crise sanitaire. Une crise aux répercussions sans précédent sur le tourisme local, entrainant la fermeture de nombreuses enseignes, quand d'autres ont été contraintes de réduire leur voilure pour espérer survivre dans un contexte économique aussi austère qu'incertain...
Mais New York a fait mieux que résister. Elle a une nouvelle fois montré sa résilience, sa capacité à se renouveler et à se réinventer, pour finalement préparer le jour d'après !
Le surprenant parc artificiel de Little Island, le sublime observatoire du Summit One Vanderbilt ou encore le plus grand magasin Harry Potter du monde, sont quelques-unes des pépites qui ont vu le jour pendant le travel ban et montrent à quel point la Grosse Pomme n'a rien perdu de sa force d'attraction.
Cette quatrième édition tient compte de toutes ces nouveautés, bien sûr, mais elle comporte également un grand nombre de mises à jour (infos pratiques, points d'intérêt...), ainsi que de nouveaux bons plans et adresses pour continuer de vous proposer la meilleure expérience possible de New York !