Géométrie sacrée du Mont-Saint-Michel à Carnac

Couverture du livre « Géométrie sacrée du Mont-Saint-Michel à Carnac » de Alan Bequet aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 84
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Ce livre révèle la présence d une science mégalithique selon des principes géométriques simples, mais d une précision tout à fait étonnante. D abord un relevé précis de la structure géométrique qui compose le site mégalithique de Médréac, situé aux confins de l'Ille-et-Vilaine et des Côtes-d'Armor. Ensuite un relevé à plus grande échelle qui relie parfaitement le site étudié avec le Mont-Saint-Michel et les célèbres alignements de Carnac.

Il reprend les principes découverts par Howard Crowhurst et montre une nouvelle fois que la géométrie à grande échelle est utilisée pour nous délivrer un message issu d une civilisation lointaine dont l héritage de pierre est parvenu jusqu à nous.