Générations et pratiques culturelles

Couverture du livre « Générations et pratiques culturelles » de Gilles Pronovost et Jacques Lemieux et Marie-Claude Lapointe aux éditions Pu De Quebec

Le domaine culturel a connu une série de mutations auxquelles doivent s'adapter ses usagers et ses artisans?: changements technologiques, industrialisation, mondialisation. Sommes-nous si différents, sur le plan culturel, de ceux qui nous précèdent et de ceux qui nous suivront?? Cet ouvrage vise à mieux comprendre la relation entre la culture, les pratiques culturelles et les générations.