Génération des révolutionnaires

Couverture du livre « Génération des révolutionnaires » de Ndynga Mechac Rhuben aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 196
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Dans ce livre le Dieu d'Amour, de Paix, de Gloire, de Bonté veut que Son Peuple puisse avoir une attitude des révolutionnaires car le mot « révolution » est issu du bas latin et latin chrétien « révolutio » c'est-à-dire révolution, retour du temps, faire revenir (quelque chose) à un point de son cycle. Notre Dieu veut que nous soyons des révolutionnaires de l'Esprit.