Génération Benoît XVI ; espérance de demain

Couverture du livre « Génération Benoît XVI ; espérance de demain » de Regis Spinoza Abbe aux éditions Dfr
  • Editeur : Dfr
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Un véritable défi que notre pape a lancé aux jeunes le 12 septembre 2008 à paris : " tous, vous cherchez à aimer et à être aimés ! c'est vers dieu que vous devez vous tourner pour apprendre à aimer et pour avoir la force d'aimer.
L'esprit, qui est amour, peut ouvrir vos coeurs pour recevoir le... Voir plus

L'esprit, qui est amour, peut ouvrir vos coeurs pour recevoir le don de l'amour authentique. tous, vous cherchez la vérité et vous voulez en vivre, en vivre réellement ! cette vérité, c'est le christ. il est le seul chemin, l'unique vérité et la vraie vie. " benoît xvi.