Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

#gaymers Tome 3 : connection error

Couverture du livre « #gaymers Tome 3 : connection error » de Annabeth Albert aux éditions Mxm Bookmark
Résumé:

Comme d'habitude, Josiah Simmons, développeur de jeux vidéo, est le dernier dans l'avion alors qu'il se rend à l'un des plus gros événements de sa profession. Bien qu'il ait surmonté en grande partie son TDAH, il ne peut pas gérer trop de distractions à la fois. Mais il ne peut pas non plus... Voir plus

Comme d'habitude, Josiah Simmons, développeur de jeux vidéo, est le dernier dans l'avion alors qu'il se rend à l'un des plus gros événements de sa profession. Bien qu'il ait surmonté en grande partie son TDAH, il ne peut pas gérer trop de distractions à la fois. Mais il ne peut pas non plus ignorer son voisin de vol à la beauté brute. Surtout après avoir découvert que ce dernier est fan de son jeu.

Ryan Orson refuse de laisser ses graves blessures mettre un terme à sa carrière de Navy SEAL. Après les heures de rééducation acharnées qu'il a endurées, hors de question que quoi que ce soit se dresse sur le chemin de son retour en service actif. Il n'a cependant rien contre un petit flirt avec l'adorable geek assis à côté de lui.

Quand un retard de vol oblige les deux hommes à s'attarder à Saint-Louis, ils acceptent de partager une chambre d'hôtel pour y jouer toute la nuit. Ni l'un ni l'autre ne s'attend à ce que leur attirance mutuelle monte encore d'un cran à la lumière du jour.
Les opposés s'attirent, d'accord, mais la partie n'est-elle pas game over avant même d'avoir commencé ?

#MM #Geek #Jeuxvidéos #Secondechance --- J'ai adoré cette histoire presque parfaite avec des personnages parfaitement imparfaits. Je pense que si vous êtes un fan des hommes qui doivent se battre contre vents et marées et que vous voulez une histoire vraiment spéciale, prenez celle-ci. Heather K

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com