Couverture du livre « Gaslighting et manipulation mentale : Identifiez les hommes manipulateurs et protégez-vous de leurs techniques de manipulation ! » de Catarina Dobrowolski aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Avez-vous déjà été trahi par quelqu'un en qui vous aviez confiance ? Vous êtes-vous déjà senti manipulée ou dominée dans une relation, qu'elle soit amicale, amoureuse ou professionnelle ?Chaque jour, des milliers de femmes sont victimes de manipulateurs habiles qui utilisent leurs émotions contre elles. Si vous vous reconnaissez dans ces mots, il est temps de prendre les choses en main."Gaslighting & manipulation mentale" n'est pas simplement un autre livre sur la manipulation. C'est un guide complet rédigé par Catarina Dobrowolski, experte en relations interpersonnelles et dynamiques émotionnelles toxiques. Elle dévoile, étape par étape, comment les manipulateurs opèrent et comment vous pouvez vous défendre.Les manipulateurs sont partout ! Dans nos familles, nos cercles d'amis et nos lieux de travail. Ils sont experts pour jouer sur nos émotions, pour nous faire douter de nous-mêmes et pour nous contrôler. Mais avec les connaissances appropriées, vous pouvez les démasquer et reprendre le contrôle sur votre vie.À travers les pages de "Gaslighting & manipulation mentale", vous découvrirez :- Pourquoi certains des individus les plus charmants et charismatiques sont-ils souvent les plus dangereux.- Comment voir au-delà de la façade et reconnaître les signes subtils de manipulation.- Les diverses formes de manipulation : Les tactiques les plus couramment utilisées et comment vous pouvez y répondre.- Comment déjouer les tentatives de manipulation et bâtir des relations saines et authentiques.- Comment se reconstruire et agir après avoir été manipulée.- L'importance de la détox émotionnelle- Des exercices pratiques et des questionnaires d'évaluationPlus qu'un livre, c'est un investissement pour votre bien-être émotionnel et mental. Imaginez une vie où vous naviguez avec confiance dans vos relations, armée de la connaissance et de la capacité à repérer et à contrer tous types de manipulations, et tous manipulateurs.Ne restez pas dans l'ombre, victime de prédateurs émotionnels. Armez-vous de connaissance et reprenez le pouvoir sur votre vie.Recevez un bonus exclusif, "Collègues toxiques au bureau, comment y faire face!", ainsi que la version audio pour l'écouter partout !