Gamora, une épopée visuelle ; book of creation

Couverture du livre « Gamora, une épopée visuelle ; book of creation » de  aux éditions Oracom

Lascopainters.com est une communauté fondée par des passionnés de digital painting qui désiraient une plateforme dédiée uniquement au speed painting.

Proposant diverses activités ouvertes, comme les sessions speed , les weekly contest et autres, la communauté s'est vu grandir pour s'ouvrir au concept art et à l'illustration notamment, tout en s'efforçant de conserver les fondements de la communauté que sont l'entraide l'émulation et la convivialité.
Cet ouvrage nous fait vivre la création du monde « Gamora ». Univers crée de toute pièce pour cette communauté connue et reconnue.