Game of Thrones - le trône de fer ; le livre des festins

Couverture du livre « Game of Thrones - le trône de fer ; le livre des festins » de  aux éditions Huginn & Muninn

Vous avez eu l'eau à la bouche en lisant les romans ou en regardant la série ? Nous vous proposons un véritable livre de cuisine contenant des recettes inspirées des plats de la saga. Plus de 100 recettes classées par région, du petit déjeuner du Mur en passant par la Truite au lard du Sud, sans oublier le gâteau au citron de Port Réal et la purée de pois chiche de Dorne. Grâce à cet ouvrage vous pourrez préparer un véritable festin digne d'un roi ! Avec une préface inédite de G.R.R. Martin.