Fuir mon passe

Couverture du livre « Fuir mon passe » de Ivessi Hayath aux éditions La Nouvelle Plume

Olivia est une jeune femme ayant tout quitté pour essayer de commencer une nouvelle vie, elle fera de nouvelles rencontres qu'elle ne sera pas prête d'oublier. Une nouvelle ville, un nouveau travail, de nouveaux amis et peut-être bien un nouvel amour. Au moment où elle pensait trouver le bonheur, elle devra faire face de nouveau à ses démons. Mais arrivera-t-elle à les affronter et s'en sortira-t-elle indemne ?