French riviera

Couverture du livre « French riviera » de Slim Aarons aux éditions Louis Vuitton

En une centaine d'images, l'Américain Slim Aarons nous fait vivre la Dolce Vita sur la French Riviera. Le photographe nous emmène dans le monde mythique de la jet set et des stars de cinéma. Un plongeon dans le faste et la joie de vivre des années 1950 à 1970, autour d'une piscine à débordement sur les falaises du Cap Ferrat ou sur un yacht majestueux au port de Saint-Tropez. Des images légendaires qui nous font sentir l'été et l'insouciance d'une époque glorieuse de la Côte d'Azur.