Fractale - et j'ai le ventre rond de toutes ces enfances

Couverture du livre « Fractale - et j'ai le ventre rond de toutes ces enfances » de Cartographie Messyl aux éditions Sans Crispation

« Aujourd'hui, je me suis dévêtueTotalement, je dis... »Avant d'ajouter :« Je suis le Verbe »Le verbe dans son « infinitif » précise-t-elle. L'auteure signe là son premier recueil ! Une poésie médullaire et crépitante qui n'en finit pas de tanguer. Un recueil résolument viscéral à l'écriture punk veinée.Illustration de Olivia HB