Fini les jambes lourdes ; le guide pratique pour de belles jambes toute la vie

Couverture du livre « Fini les jambes lourdes ; le guide pratique pour de belles jambes toute la vie » de Cazaubon Michele aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

En France, plus de 18 millions d'adultes souffrent de problèmes circulatoires des jambes.
Ce livre nous dévoile toutes les facettes de l'insuffisance veineuse à chaque âge de la vie.

Il répond clairement à toutes les questions que vous vous posez sur la santé de vos veines et recèle une mine de conseils pratiques pour :
- Se sentir à nouveau bien dans son corps, - Savoir quand et comment traiter une varice, - Soulager les jambes pendant la grossesse, - Sélectionner les meilleures associations de plantes, - Choisir une contention adaptée, - Trouver la bonne alimentation.