"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Marion :
«?J'étais une petite fille plus sensible que les autres.
Accompagnée par mon ami imaginaire, la vie était douce. Nous passions des heures à jouer dans le jardin sur une couverture. Parfois ma maman s'asseyait dessus et je hurlais. Mais la plupart du temps elle avait l'air de comprendre et d'accepter.
Je viens d'une famille où il y a beaucoup d'amour et une place pour chacun. Je suis l'aînée et j'ai toujours été la petite princesse.
Lorsque le temps est venu d'aller à l'école, je me suis coupée de ce monde des rêves. Je ne me souviens plus pourquoi...?».
Claudine :
«?J'étais une femme qui vivait sa vie sans se poser trop de questions.
J'avais un mari, deux enfants, un chien, une maison avec un jardin, des amis avec qui je partageais balades, apéros, sport, vacances et week-end en famille.
C'est cette idée de posséder qui m'a petit à petit étouffée, trop de tout. La cuisine était remplie de vaisselle, de gadgets. À chaque saison des couleurs différentes, à chaque printemps des envies d'achats, à chaque Noël de nouvelles décorations de sapin et de fenêtres. Des acquisitions, des changements qui me nourrissaient, qui me remplissaient un certain temps.
Jusqu'à ce que je ressente au fond de moi surgir ce doute à qui je laissais de plus en plus de place. J'étais prête à l'écouter et à le regarder en face.
Est-ce que c'était cela ma vie ??».
Deux biographies entremêlées.
Une mère et une fille qui vous guident vers le soi véritable.
Une histoire authentique pour tous
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !