Faits d'hier ; anecdotes criminelles et autres divertissements en Pays Messin

Couverture du livre « Faits d'hier ; anecdotes criminelles et autres divertissements en Pays Messin » de Michel Genson aux éditions Serpenoise
  • Editeur : Serpenoise

Eh bien d'autres anecdotes encore, croustillantes, d'un raffinement exquis. Une petite boutique des horreurs, en quelque sorte, habilement empruntée à "La Chronique de Philippe de Vigneulles" par Michel Genson, qui nous propose un étonnant voyage. Un vagabondage plutôt, plein de surprises, au coeur de Metz et de son arsenal de justice, en ces temps redoutables du Moyen Âge finissant. Illustrés par Régis Hector qui mêle avec brio humour et légèreté. Eclats de rire, scènes bouffonnes, frissons... C'est léger, drôle, cruel aussi, mais toujours avec un clin d'oeil pour garder la distance. A consommer comme une gourmandise piquante.